Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aller sur notre nouveau Site : http://nintendo-univers.fr-bb.com
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Vos question sur la Nintendo Wii

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Soul-M4n
Admin
Admin
Soul-M4n


Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2006

Vos question sur la Nintendo Wii Empty
MessageSujet: Vos question sur la Nintendo Wii   Vos question sur la Nintendo Wii EmptyLun 6 Nov - 22:13

Salut...J'ai la wii donc poser vos question par apport a cette console ....... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-univers.forumgaming.fr
-£uïgi-
Admin
Admin
-£uïgi-


Nombre de messages : 150
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2006

Vos question sur la Nintendo Wii Empty
MessageSujet: Re: Vos question sur la Nintendo Wii   Vos question sur la Nintendo Wii EmptyDim 19 Nov - 17:50

Comment trouve-tu la wii sports?
Revenir en haut Aller en bas
Soul-M4n
Admin
Admin
Soul-M4n


Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2006

Vos question sur la Nintendo Wii Empty
MessageSujet: Re: Vos question sur la Nintendo Wii   Vos question sur la Nintendo Wii EmptyDim 19 Nov - 18:58

MERVEILLIEUX !...j'ai jouer un bon 30minutes a les 5 sport inclue dans la nintendo...Tenis,Baseball,Bowling,Box et golf....Le tenis est super...Il ne faut pas manquer la balle...Lol...Baseball....Je trouve que quand ont frape...Il y a trop de Fausse ball...c'est décevend...Et le bowling.....Trop drole le premier coup que j'ai jouer....J,ai commancer....J'ai avancer Et PAff....J'ai relacher B avant que je touche la ligne LOL....vous allez comprend quand vous l'aurez...La box est merveillieusement bien faite...Le fais que nous pouvons Donner des coup ou nous voulons....Le golf...Je ne suis pas un Fan mais le golf m'attire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-univers.forumgaming.fr
-£uïgi-
Admin
Admin
-£uïgi-


Nombre de messages : 150
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2006

Vos question sur la Nintendo Wii Empty
MessageSujet: Re: Vos question sur la Nintendo Wii   Vos question sur la Nintendo Wii EmptyDim 19 Nov - 20:33

Tu va me montrer sa en ? geek geek
Revenir en haut Aller en bas
-£uïgi-
Admin
Admin
-£uïgi-


Nombre de messages : 150
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2006

Vos question sur la Nintendo Wii Empty
MessageSujet: Re: Vos question sur la Nintendo Wii   Vos question sur la Nintendo Wii EmptyMar 21 Nov - 16:27

lol en tant que joueur de baseball lol! j'ai hate de jouer a la wii sports au baseball meme si ya trop de fause ball ben jvais l'essayer .......j'imagine les jeux dans 5, 10 ans virtuel lol sa existe deja jcrois....
Revenir en haut Aller en bas
**$PeAcH$**
Moderateur
Moderateur
**$PeAcH$**


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2006

Vos question sur la Nintendo Wii Empty
MessageSujet: Re: Vos question sur la Nintendo Wii   Vos question sur la Nintendo Wii EmptyMer 22 Nov - 20:04

c tu dure de jouer (?)?
Revenir en haut Aller en bas
Smash- Birdo

Smash- Birdo


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

Vos question sur la Nintendo Wii Empty
MessageSujet: Re: Vos question sur la Nintendo Wii   Vos question sur la Nintendo Wii EmptyMer 22 Nov - 20:24

moi j'aime beaucoup le golfe mais est-ce que sur la wii c'est réaliste ou c'est a travaillé ?
Revenir en haut Aller en bas
-£uïgi-
Admin
Admin
-£uïgi-


Nombre de messages : 150
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2006

Vos question sur la Nintendo Wii Empty
MessageSujet: Re: Vos question sur la Nintendo Wii   Vos question sur la Nintendo Wii EmptyMer 22 Nov - 21:34

ah on a un ptit tiger woods dans le forum lol I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
?$Luigi$?

?$Luigi$?


Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2006

Vos question sur la Nintendo Wii Empty
MessageSujet: Re: Vos question sur la Nintendo Wii   Vos question sur la Nintendo Wii EmptyJeu 23 Nov - 0:27

Jaime les pomme dsl javais rien a dir lol maissss lol jme la ferme Smile mais jaimerais so jouer a Wii un moment donner jva aller su mcdonal p-t ki lon acheter lol
Revenir en haut Aller en bas
Soul-M4n
Admin
Admin
Soul-M4n


Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2006

Vos question sur la Nintendo Wii Empty
MessageSujet: Re: Vos question sur la Nintendo Wii   Vos question sur la Nintendo Wii EmptyJeu 23 Nov - 16:46

Et puis pour les fausse ball...C'est moi qui joue pas asser au vrai baseball...je savais pas fraper ...Et puis la...Je frappe beaucoup mieux...j'ai fais un Triple....Et Pour le golf...c'est quand meme asser realiste pour une console de nintendo...Il reste juste a ajuster les ''Mii'' parceque avec les ''Mii''...sa ressemble plus a un cartoon....Dsl pour nintendo..Mais les ''Mii'' sont...asser cartoon.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-univers.forumgaming.fr
Smash- Birdo

Smash- Birdo


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

Vos question sur la Nintendo Wii Empty
MessageSujet: Re: Vos question sur la Nintendo Wii   Vos question sur la Nintendo Wii EmptyJeu 23 Nov - 18:24

ok Smile merci soul-m4n parce que j'aimerais M'acheter la wii mais jaimerais essayer la wii sports avant de M,acheter des jeux car sa coute cher.....


hey il aurait du faire un jeux de basket..... ou de hockey : faire des tir lol sur un gardien

sa aurait été hot avouez Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos question sur la Nintendo Wii Empty
MessageSujet: Re: Vos question sur la Nintendo Wii   Vos question sur la Nintendo Wii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos question sur la Nintendo Wii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nintendo Ds
» ** Vous avez une Question ou une Sugestion ? **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux - Consoles :: Wii-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser